Les Trampolines de l’ADARD

Un spectable en hommage à Raymond Devos

L’ADARD organise tous les ans « Les Trampolines », un spectacle en hommage à Raymond Devos.

Ce spectacle a pour objectif de présenter des artistes qui perpétuent l’esprit Raymond Devos : un humour sain, absent de vulgarité et de méchanceté, la musique, le cirque, le mime, et bien sûr l’art de jouer avec la langue française.

La palette des talents de Raymond Devos était multiple, ce qui nous permet d’accueillir des spectacles très diversifiés et de grande qualité.

Un hommage et un tremplin

L’ADARD, en lien avec la Fondation Raymond Devos, et conformément aux vœux de l’artiste, s’efforce de faire rayonner son œuvre personnelle et de soutenir les jeunes artistes qui ont son souci de qualité dans l’humour.

C’est entre autres le rôle des « Trampolines », spectacle que l’association organise chaque année autour du 9 novembre, jour anniversaire de la naissance de Raymond Devos.

Pourquoi  « Les Trampolines » ?

Raymond Devos avait installé un trampoline chez lui, dans une annexe de sa propriété saint-rémoise, la Hiéra, afin de répéter le numéro qu’il voulait présenter au gala des artistes….
Les Trampolines… petit clin d’œil à ce grand artiste qui nous était si cher, pour nommer un évènement qui a lieu Espace jean Racine à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Avec ces spectacles, l’ADARD tous les ans s’efforce de faire passer au public un moment réjouissant et magique en compagnie de jeunes artistes qu’il aurait lui-même beaucoup appréciés… et, qui sait, les faire rebondir jusqu’aux étoiles qui illuminent notre affiche ?